, DOC

Un beau moment pour le CAB

Réception officielle de notre Olympienne Audrey

Sous un magnifique soleil, nous avons eu le plaisir de célébrer officiellement notre olympienne Audrey Werro, entourée de sa famille, nos membres et supporters. 

C’était aussi l’occasion de féliciter tous les athlètes ayant participé aux championnats suisses ! Bravo à vous pour vos performances et votre engagement !

Un beau moment de partage, suivi d'un apéritif convivial où chacun a eu l’occasion d’échanger avec Audrey. 

Merci à tous pour votre présence et votre soutien. 

Photos: Romain Longo