, DOC
Soirée du club des 100
Après la journée des Championnats fribourgeois, le club des 100 a organisé une grillade devant la halle de gymnastique de Belfaux. Les athlètes et membres du club étaient les bienvenus pour partager un repas. Un grand merci au club des 100 pour cette belle soirée !